Bravo, quel beau projet, quel courage! Je dis courage, car la
Mongolie, c'est quand même rude, mais idéal pour trekker, ça c'est sûr. POurqoi as tu jeté ton dévolu sur la
Mongolie pour une première aventure à l'étranger? Un vieux rêve? Si tu n'es pas quelqu'un de farouche, chochotte, ou douillet, tu vivras là bas une expérience fabuleuse. Tu pars combien de temps? Tu veux trekker dans quel coin de ce vaste pays?
Moi aussi je retourne en
Mongolie (j'y ai passé deux mois et demis en 2006 - région Nord du Khovsgol - très très belle région - j'avais voyagé à cheval) - j'y retourne juillet aout et peut être un bout de septembre, dans le but de faire un film documentaire sur le thème du voyage (en mode routard, comme on dit), actuellement en cours d'écriture. EN ce moment j'écrème les forums de voyage car je recherche des voyageurs (routards, qui voyagent en
Mongolie à pied, à cheval ou vélo!)que l'on suivrait durant une partie de leur périple, par exemple une semaine, puis on les retrouve plus tard, afin de voir une certaine évolution dans le voyage. j'ai moi aussi 23 ans, je fêterai mes 24 là bas :) Je ne sais pas si tu accepterai d'être un des voyageurs que nous suivrons - je peux te parler plus longuement de ce projet de film si tu le souhaite. Qu'en dis tu?
Bonne fin de weekend!
Audrey.