| Invitation pour un visa mongol? Juliette7 · 24 mars 2008 à 20:30 7 messages · 5 participants · 2 286 affichages | | | | 24 mars 2008 à 20:30 Invitation pour un visa mongol? Message 1 de 7 · 2 277 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars cet été en Mongolie, pour 3 mois normalement. J'ai besoin d'une invitation pour obtenir un visa de cette durée et pour l'instant je n'ai pas de contact concrets. Si vous avez été dans mon cas où avez vous pris vos adresses pour les invit.? c'est mieux de prendre un visa 1 mois et la prolonger sur place? Je suis preneuse de toutes adresses ou infos sur le sujet. Merci d'avance
djudju | | | À: Juliette7 · 24 mars 2008 à 21:12 Re: Invitation pour un visa mongol? Message 2 de 7 · 2 267 affichages · Partager Bonsoir, A priori pour ne pas être tributaire d'une invitation, tu peux prendre un visa d'un mois au départ de France et faire prolonger sur place. Voir cette page du site de Marc et Gwen : ils en parlent car c'est ce qu'ils ont fait... www.bourlingueurs.com/...centrale/page_08.htm Moi je n'ai pris qu'un visa d'un mois et je pars avec mon 4x4 de Paris après demain... arrivée prévue le 13 mai après avoir visité une partie de l' Asie Centrale. @micalement Jean-Marie
Bonjour à tous,
Je pars cet été en Mongolie, pour 3 mois normalement. J'ai besoin d'une invitation pour obtenir un visa de cette durée et pour l'instant je n'ai pas de contact concrets. Si vous avez été dans mon cas où avez vous pris vos adresses pour les invit.? c'est mieux de prendre un visa 1 mois et la prolonger sur place? Je suis preneuse de toutes adresses ou infos sur le sujet. Merci d'avance
djudju | | | À: Explo44Fogg · 25 mars 2008 à 15:54 Re: Invitation pour un visa mongol? Message 3 de 7 · 2 234 affichages · Partager Merci pour l'information Après niveau coût je ne sais pas si c'est plus avantageux?? je vais aller voir le site de suite. Bon voyage alors même si tu es déjà surement sur la route... | | | À: Juliette7 · 27 mars 2008 à 7:41 Re: Invitation pour un visa mongol? Message 4 de 7 · 2 192 affichages · Partager Bonjour,
Pour l'invitation, si jamais vous comptez que c'est necessaire pour vous, contactez avec moi. Je suis une guide mongole, ayant une societe.
A plus, Monguide | | | À: Monguide · 1 avril 2008 à 21:30 Re: Invitation pour un visa mongol? Message 5 de 7 · 2 106 affichages · Partager Bonjour,
oui je pense plutôt prendre une invitation, et si vous pouvez m'aider sur ce point c'est avec plaisir! (je vous ai envoyé un message privé mais sans succès..)
merci d'avance
djudju | | | À: Juliette7 · 3 avril 2008 à 19:13 Re: Invitation pour un visa mongol? Message 6 de 7 · 2 074 affichages · Partager bonjour, j'ai été dans le même cas que toi l'an dernier. un mongol habitant en France m'a dit que sa famille à UB pouvait me faire une invitation. en réalité, ça ne marche pas car il faut une invitation officielle d'une entreprise ou agence locale. pour ma part, j'ai donc pris un visa de 1 mois en France et je l'ai prolongé 1 mois supplémentaire à UB pour 60 dollars. mais pas possible de faire plus. à bientôt et bon courage tu peux me contacter si tu veux d'autres infos Lionel lionelbauju@yahoo.fr | | | À: Lionelf · 8 avril 2008 à 17:54 Re: Invitation pour un visa mongol? Message 7 de 7 · 2 029 affichages · Partager Bonjour! Voila moi aussi j'aimerai partir en Mongolie seule cet été, mais j'ai un problème concernant la durée de mon séjour: voila pour payer moins cher le billet d'avion, je passerai par pekin. Pour "compenser" les 4 jours de voyage (=aller+retour) j'aimerai rester environ 40 jours. Ce n'est pas possible de faire prolonger son visa de quelques jours seulement?Payer une prolongation d'un mois pour 10jours sur place ne m'enchante pas trop... | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |