Katmat · 10 avril 2007 ŕ 16:49 5 messages · 5 participants · 3 466 affichages | | | | Bonjour,
1 - La demande de visa pour l' Ouzbékistan nécessite de préciser le nom de l'invitant... Est-on obligé de le préciser? Si oui, par qui faut-il passer?
2 - Nous prévoyons, d'arriver ŕ Tashkent, d'aller sur Samarcande, puis de rejoindre Bishkek par avion depuis Tashkent. Sera-t-il possible d'obtenir le visa kirghize ŕ l'aéroport?
Merci d'avance,
Kat et Mat | | | Annonce · Sponsorisé | | | Si tu es français, tu n'as pas besoin d'invitation ni d'indication de l'invitant pour un visa tourisme. | | | Tu obtiens ton visa pour l' Ouzbékistan sans devoir ętre invité. Je te le certifie. Et ce, męme que je ne suis pas français. Le visa kirghize s'obtient ŕ l'arrivée ŕ Manas (aéroport de Bishkek). Par sécurité, contacte tjs l'ambassade du Kirghizistan ŕ BXL pour te le refaire confirmer. Michel | | | Bonjour Je confırme ce que dıt Mv bergen pas besoın d'ınvıtatıon pour Ouzbekıstan. Et pour le vısa kırghıze tu saıt le prendre a l'aeroport. J'arrıve demaın a Bıshkek pour deux moıs sı vous voulez des ınfos pas de problemes A+ marc | | | Salut,
nous voyagerons d iran vers le khirgistan et souhaitons eviter de rester trop longtemps dans les capitales pour prendre les visas: est il possible de prendre son visa khirgize a la frontiere terrestre ouzbeque ?
merci | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |