Inviter une amie biélorusse en Algérie: formalités? Chems23 · 4 octobre 2012 à 23:12 5 messages · 2 participants · 2 375 affichages | | | | 4 octobre 2012 à 23:12 Inviter une amie biélorusse en Algérie: formalités? Message 1 de 5 · 2 357 affichages · Partager salut les amis, je suis un algérien, j'aimerais inviter ma copine qui veut venir me visiter en Algérie, sachant qu'elle biélorusse. je ne sais pas quoi faire pour lui permettre de venir chez moi!! veuillez m'aider...merci 
| | | À: Chems23 · 4 octobre 2012 à 23:53 Re: Inviter une amie biélorusse en Algérie: formalités? Message 2 de 5 · 2 350 affichages · Partager Bonsoir
Tu dois te rendre à l'APC pour une invitation légalisée sur laquelle se trouve son identité, adresse, profession, nationalité, N° passeport & date délivrance, sans oublier les dates de son séjour, puis tu lui enverras par fax pour qu'elle puisse demander son visa au consulat d' Algérie.
LILI | | | À: Tassili · 5 octobre 2012 à 11:19 Re: Inviter une amie biélorusse en Algérie: formalités? Message 3 de 5 · 2 289 affichages · Partager bonjour,
sachant qu'il n'y a pas d'ambassade d’ Algérie en biélorusse, je veux savoir si ma copine peut déposer le dossier de visa à partir de la Russie fédérale... merci LILI CHEMS | | | À: Chems23 · 5 octobre 2012 à 18:42 Re: Inviter une amie biélorusse en Algérie: formalités? Message 4 de 5 · 2 262 affichages · Partager Bonjour
Alors là !!! Je n'en sais rien ! Mais si tu tél au Ministère des Affaires Etrangères à Alger, ils pourront te donner l'information (normalement...) ! Sinon dis à ta copine de contacter le CONSULAT d' Algérie (pas l'Ambassade) le plus près de chez elle.... LOL... mais cela se fera par courrier donc peu importe la distance...
Un peu compliqué, j'avoue !
LILI | | | À: Tassili · 5 octobre 2012 à 18:56 Re: Inviter une amie biélorusse en Algérie: formalités? Message 5 de 5 · 2 260 affichages · Partager Bonjour
Alors là !!! Je n'en sais rien ! Mais si tu tél au Ministère des Affaires Etrangères à Alger, ils pourront te donner l'information (normalement...) ! Sinon dis à ta copine de contacter le CONSULAT d' Algérie (pas l'Ambassade) le plus près de chez elle.... LOL... mais cela se fera par courrier donc peu importe la distance...
Un peu compliqué, j'avoue !
LILI
[merci LILI comme méme pour tes conseils.... je vais essayer de trouver une solution, et en cas de nouvelles, tu seras la première à étre informée ;) | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |