Formalités pour inviter une française en Algérie? Nchallah2013 · 1 août 2012 à 4:24 4 messages · 4 participants · 1 921 affichages | | | | 1 août 2012 à 4:24 Formalités pour inviter une française en Algérie? Message 1 de 4 · 1 917 affichages · Partager salut je suis algerienne je voulais inviter une amie francaise kel sont les papier qu il fo ?qu est ce que mon amie elle doit m envoiyer comme des papier pour je la fair une certificat d hebergement merci | | | À: Nchallah2013 · 1 août 2012 à 9:41 Re: Formalités pour inviter une française en Algérie? Message 2 de 4 · 1 885 affichages · Partager ben elle n'as qu'a demandé au prés du consulat algérien en france et pour le certificat dh'bergement une simple reservation d'hotel suffit | | | À: Nchallah2013 · 1 août 2012 à 10:19 Re: Formalités pour inviter une française en Algérie? Message 3 de 4 · 1 869 affichages · Partager Bonjour...........De ta part Tu n'a q'ua rédiger une lettre d invitation (tes coordonnés, et ses coordonnées et la durée du séjour) ensuite passer a la Mairie pr légaliser ta signature, et la faxer a ton amie en France..... Bonne Journée................ | | | À: Nchallah2013 · 1 août 2012 à 11:16 Re: Formalités pour inviter une française en Algérie? Message 4 de 4 · 1 861 affichages · Partager Bonjour
Elle doit te donner son N° de passeport, nom + prénom + adresse, avec cela tu iras à l'APC pour le certificat d'hébergement que tu enverras par fax à ton amie.
LILI | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |