Cinnamooon · 31 août 2014 à 16:35 13 messages · 7 participants · 951 affichages | | | | 31 août 2014 à 16:35 Mon iPhone 4S ne marche pas à New York! Message 1 de 13 · 951 affichages · Partager Hola todos!
Mon iPhone ne marche pas...il n'arrive pas a se connecter a aucun reseau. J'ai lu sur un forum qu il fallait enlever son PIN et selectionner manuellement un reseau mais ca ne marche toujours pas.
Can someone help?
Merci!! | | | Bonjour,
Es tu certaine d'avoir un forfait qui permette l'international?
enlever le code pin ne sert à rien !
tente de l'éteindre et de la rallumer. | | | Bonjour,
Quel est ton opérateur? | | | Vive le manuel d'instructions, toujours disponible sur le site de la cie. | | | À: Leeloo75 · 31 août 2014 à 20:12 Re: Mon iPhone 4S ne marche pas à New York! Message 6 de 13 · 876 affichages · Partager par défaut, le mode connexion à l'étranger est désactiver pour ne pas risquer de surprises si le forfait n'est pas adéquat.
il faut donc aller dans Général/ réseau et activer à l'étranger..... | | | À: Leeloo75 · 1 septembre 2014 à 9:18 Re: Mon iPhone 4S ne marche pas à New York! Message 7 de 13 · 812 affichages · Partager Là je suppose que tu parles des "données" ou forfait Data.. mais pour téléphoner la connexion se fait automatiquement, pourvu qu'on ait un forfait international bien sûr.  J'ai jamais rien touché en arrivant sur place quelque soit mon téléphone ou mon fournisseur | | | À: Vazyvite · 1 septembre 2014 à 15:02 Re: Mon iPhone 4S ne marche pas à New York! Message 8 de 13 · 771 affichages · Partager Oui bien sûr je parle de DATA, j'ai préféré apporté cette précision car le message initial spécifiait jeuste que le téléphone ne fonctionnait pas.....
Mais je crois qu'elle n'a plus accès à internet du tout car nous l'avons perdu | | | Can someone help?
Le plus simple reste encore de te précipiter dans l'Apple Store le plus proche... | | | Bientôt un jour complet sans téléphone, on imagine que ça se passe quand même bien, non? | | | À: Néfer · 1 septembre 2014 à 23:39 Re: Mon iPhone 4S ne marche pas à New York! Message 11 de 13 · 700 affichages · Partager Hello a tous! Merci pr vos reponses! Je nai plus acces a mes textos et je ne peux pas appeler ni recevoir des appels :) Vous savez tout!
Jai deja essayé deteindre, enlever le mode avion etc...je suis blonde mais quand meme!
Reste l apple store! Merci | | | as tu vérifié ce que je t'ai suggéré? 
le plus simple et d'aller dans un apple store c'est sûr | | | À: Leeloo75 · 2 septembre 2014 à 23:00 Re: Mon iPhone 4S ne marche pas à New York! Message 13 de 13 · 628 affichages · Partager Merci a tous!
Alors en fait, ce n'est pas du tout l'iPhone le pb mais l'operateur. Je suis passee sur B&you depuis 1 mois. J'ai un gros hors forfait depuis le debut de mon voyage. Ils coupent la ligne quand c'est comme ca...ca m'apprendra :) Mais il faut avouer que c'est pas super fut-fut!
Thanks again! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |