je chercherais surtout a savoir comment on y va la bas,
sans passer par l avion et sans faire une grande croisiere¿¿
un moyen pas trop galere et relativement rapide pour y arriver ¿¿
sinon, je connais un peu, pas trop mal, la
guyane,
est ce que "ca vaut le coup de me perdre la bas",
si pour l instant le grand attrait que je tire a aller la bas est d aller dans une ville que tu ne peux pas rallier par la route¿¿
et fitzicarro, il est en comment en vrai¿¿ klauss kinski traine toujours ca demence dans le coin¿¿
dans ce cas je vais y aller..