Iran: un cadeau de remerciement pour mes hôtes Linevny · 11 juillet 2015 à 20:49 4 messages · 4 participants · 1 885 affichages | | | | 11 juillet 2015 à 20:49 Iran: un cadeau de remerciement pour mes hôtes Message 1 de 4 · 1 874 affichages · Partager Bonjour,
Je vais voyager en Iran 3 semaines cet été et je serai reçue par la famille d'un ami qui vit à Téhéran. J'aimerais leur apporter un ou quelques cadeaux pour les remercier de leur accueil. Quel genre de cadeau pourrait être particulièrement apprécié par une famille iranienne? Est ce que certains cadeaux seraient inappropriés ou pourraient être confisqués à la douane (je pense à l'alcool mais peut être d'autres choses...)?
Si vous connaissez quelques phrases de remerciement en persan pour l'occasion je suis aussi preneuse 
Merci pour vos conseils! | | | À: Linevny · 12 juillet 2015 à 10:51 Re: Iran: un cadeau de remerciement pour mes hôtes Message 2 de 4 · 1 829 affichages · Partager Pour les nanas, je te conseille le parfum! Mais lequel, that's the question, il faut savoir les gouts.
RR. | | | À: Roronew · 12 juillet 2015 à 11:17 Re: Iran: un cadeau de remerciement pour mes hôtes Message 3 de 4 · 1 829 affichages · Partager Pour les nanas, je te conseille le parfum! Mais lequel, that's the question, il faut savoir les gouts.
RR.
Numéro 19 de Chanel pour les jeunes filles ;
Numéro 5 de la même marque pour les dames plus agées..
Ou bien Shalimar de Guerlain. | | | À: Linevny · 14 juillet 2015 à 10:34 Re: Iran: un cadeau de remerciement pour mes hôtes Message 4 de 4 · 1 756 affichages · Partager | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |