HeckyClown · 4 février 2018 à 13:50 · 9 participants · 2 719 affichages
Je me lance bientôt dans un voyage a vélo a travers l'Asie et l'obtention des visas est devenu un véritable casse tête pour moi, je compte passer par pas mal de pays pour lesquels je sais que l'obtention de ceux ci n'est pas aisé, d'ou ma question peut...
Kiki8866 · 13 février 2016 à 17:28 · 4 participants · 2 092 affichages
Amies, amis Cyclistes, Je cherche des partners, Début April 2017 Durée 2 à 5 ans (suis retraité) Cadence50-70 km/jour Philosophie Security first chi va piano, va sano e va lontano! Merci
Actuellement en tour du monde depuis 18mois, je compte désormais démarrer prochainement la route de la soie depuis Beijing en passant par l'Asie Centrale, Iran et Turquie J'ai vu sur différent forum que le visa iranien était assez compliqué à obtenir...
Yeuxbleus33 · 4 novembre 2013 à 16:43 · 4 participants · 2 213 affichages
J'ai voyagé de manière très classique dans la sphère occidentale sans visa et en 2014 je voudrais rejoindre la Chine par le train (sans passer par la Russie, la Mongolie ou le Kazahkstan) par Iran, Turkménistan, Ouzbékistan, République Kirghize (pas de...
MonKanard · 19 août 2010 à 19:12 · 2 participants · 1 461 affichages
Je pars en Octobre avec ma femme faire le tour du monde et nous n'avons pas encore choisi le meilleur itinéraire pour relier l'Iran à la Chine. Que nous conseillez-vous? Merci d'avance. Bien cordialement.