Jamawi · 7 juin 2019 à 14:23 · 1 participant · 471 affichages
C'est toujours un plaisir de revenir dans ce pays et de le faire connaitre à des amis. Nous vous proposons de nous suivre en toute liberté. Ballades iraniennes
Lindab444 · 3 juin 2019 à 21:58 · 4 participants · 734 affichages
Je vais aller en Iran en décembre et j'aimerais filmer les chats dans la rue, je voudrais savoir si vous savez s'il est possible de les approcher ou s'ils sont trop sauvages? Et est-il déconseillé de les approcher parce qu'ils risquent d'avoir des maladies...
Perju · 1 février 2019 à 23:31 · 5 participants · 917 affichages
J'ai réalisé un film, d'environ 1h15, sur mon voyage en Iran à l'automne 2018. Ne pouvant pas vous le proposer en entier, je vous propose, ici, un extrait de celui-ci, sur la partie consacrée au désert de Lut. Bien entendu l'extrait commence en milieu...
Comme je l'avais précisé pour ma série de photos d'Asie centrale... ceci n'est toujours pas un carnet... Je vous propose simplement quelques photos de l'Iran, coté montagne et désert. J'ai parcouru ce pays (comme d'habitude avec mon 4X4) pendant un peu...
Juillet/Aout 2018, un mois passé en Iran. Itinéraire: Téhéran, Kashan, Ispahan, Yazd, Shiraz, Kurdistan, Vallée d'Alamut, Sari. Quelques photos pour illustrer ce fantastique voyage. Critiques bienvenues évidemment 1) Téhéran 2) Téhéran 3) Abyaneh 4) Portrait...