Les deux sont très bien pour la plongée. De
playa del carmen tu peux aussi faire de belles plongées. Côté paysages, je dirais que mujeres est plus jolie, enfin les plages la mer sont belles car c'est tout-petit. Mais c'est personnel et nous n'avons été que plonger et faire du snorkelling à
Cozumel donc pas de visites (c'est très bien de faire cela à la journée de Playa d'ailleurs cela te reviendra moins cher !!).