| Affiches, images, photos et objets pour décorer une classe à l'islandaise? Claclabis · 13 mai 2008 à 17:55 2 messages · 2 participants · 5 515 affichages | | | | 13 mai 2008 à 17:55 Affiches, images, photos et objets pour décorer une classe à l'islandaise? Message 1 de 2 · 5 515 affichages · Partager Bonjour à tous!
Vous avez certainement déjà eu l'occasion de lire certain de mes messages concernant l' Islande. Je faisais un travail pour l'école dessus. Un travail de fin d'étude. Le travail écrit est terminé, il est rendu. Dans 15 jours, j'ai ma défense... Alors je voulais savoir si quelqu'un saurait me dire ou je pourrais trouver en urgence des poster, des images assez grandes, des photos, des objets (pour décorer une classe à l'islandaise) pour cette fameuse défense qui se rapproche très vite c'est pour ça que c'est urgent ! Quelqu'un saurait m'aider ?
Merci beaucoup
Clarisse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Claclabis · 13 mai 2008 à 17:58 Re: Affiches, images, photos et objets pour décorer une classe à l'islandaise? Message 2 de 2 · 5 503 affichages · Partager office du tourisme islandaise | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |