L'Islande en hiver: plutôt à Noël ou en février? Cess91 · 24 septembre 2011 à 10:46 · Une photo 3 messages · 3 participants · 4 312 affichages | | | | 24 septembre 2011 à 10:46 L' Islande en hiver: plutôt à Noël ou en février? Message 1 de 3 · 4 305 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je prévois d'aller en Islande cet hiver, j'avais envie de découvrir ce magnifique pays sous la neige et de voir des aurores boréales (même si je sais que ce n'est pas si facile !). A quelle période pensez-vous qu'il vaut mieux y aller pour avoir de la neige (le froid ne me dérange pas) et avoir le + de chances de voir des aurores boréales ? De plus, quelqu'un a-t-il un petit circuit à me conseiller sur 4/5 jours ? J'y suis déjà allée en été et je voulais refaire la côte sud jusqu'à jökulsarlon bien que j'avais adoré tout le nord également ( myvatn...) mais je pense que sur une courte période il vaut mieux se contenter du sud... Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance ! Cécile | | | À: Cess91 · 24 septembre 2011 à 11:39 Re: L' Islande en hiver: plutôt à Noël ou en février? Message 2 de 3 · 4 278 affichages · Partager pour 4/5 jours reste dans le sud sinon tu ne vas faire que de la route
je dirais peut etre fevrier les jours seront plus longs | | | À: Cess91 · 28 novembre 2011 à 13:16 Re: L' Islande en hiver: plutôt à Noël ou en février? Message 3 de 3 · 3 898 affichages · Partager  Houlala ! c'est court ça 4/5 jours ! Image attachée: | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |