bonjour,
3 adultes souhaitent partir en
islande en voiture, en polo. départ du
danemark, retour par la
norvège. voici un itinéraire de traversées que nous avons trouvé:
le premier départ s'effectuerait le samedi 08 juillet ou samedi 15 juillet 2006.samedi: hanstholm: départ 21h00 (
danemark)
dimanche:merlundi:
torshavn: arrivée 06h00 (
iles feroe)
mardi: torshavnmercredi:
torshavn: départ 18h00jeudi:
islande: arrivée 08h00 (
seydisfjordur)
vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi: islandejeudi:
islande: départ 12h00 (
seydisfjordur)vendredi:
torshavn: arrivée 05:00 ; départ 08h30vendredi: lerwick: arrivée 21h00 (iles shetland)
samedi, dimanche: lerwicklundi: lerwick: départ 21h30mardi:
bergen: arrivée 12h00 (
norvège)
Fin des traversées.
je souhaiterais recevoir, toutes infos, tous conseils pour le circuit en
islande, en arrivant par la côte est, l'hébergement, et ce qu'il y a à voir, à faire, sur les îles
feroe et shetland
merci à tous
coco