Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 1 427 affichages · Partager
Je dirais 2 heures avant. 8h, quoi Pour nous, le bateau partait à 19 h et il y avait déjà foule à 17 h sur le port. Ce n'est pas indiqué sur le site de Smyril Lines ?
Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 1 423 affichages · Partager
Si bien sûr que c'est indiqué ainsi que sur le vaucher envoyé à la maison. Mais c'est comme le booking des avions.......à écouter certaines Cies, il faudrait être là 3 h à l'avance !
Mais tu sembles conforter ce qu'ils préconisent alors.
Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 1 421 affichages · Partager
Dès que tu es à bord, tu as ta cabine et tu as plein de temps devant toi pour te reposer Essaye une fois le resto-buffet scandinave à bord. On en garde un souvenir... Miam !
Mojitomenthe · 28 janvier 2020 à 22:39 · 3 participants · 550 affichages
Nous envisageons de prendre assez rapidement des billets pour aller en islande avec notre fils de 3 ans fin février. Nous pensions prendre vol + hotel puis nous débrouiller sur place pour louer une voiture et faire notre circuit sur place: est ce une...
SigoAL · 6 novembre 2019 à 12:58 · 7 participants · 679 affichages
Nous venons rechercher des conseils avisés pour une escapade familiale avec nos 3 enfants (en bas âge, ils auront 11 mois, 3.5 ans et 5 ans à cette période). Mon conjoint et moi avons pu dégager du temps sur la période de mi-mai à mi-juillet (environ...
Laurcal · 26 octobre 2019 à 15:33 · 4 participants · 499 affichages
Nous comptons partir une grosse semaine en Islande début juillet. Nous sommes 5: un couple, un jeune de 18 ans, une grand-mère de 80 ans et un bébé de 2 ans. Nous n'allons donc pas faire beaucoup de randonnées, nous allons nous contenter de faire le sud...
Sylvanom · 22 avril 2019 à 14:00 · 3 participants · 791 affichages
Nous partons en famille cet été en Islande, 12 jours en camping car pour faire le tour de l’île. J’ai essayé de préparer un programme le plus complet possible et compatible avec 2 enfants de 4 et 7 ans. J’ai néanmoins encore quelques petites questions...
Espoir76 · 3 mars 2019 à 16:20 · 3 participants · 1 155 affichages
Voilà longtemps que nous réfléchissons et travaillons sur ce road trip en famille en Islande. Nous nous lancerons dans cette aventure en juillet 2020. Je m'y prends de bonne heure, mais je sais que pour cette destination, notamment pour les logements...