Islande: faire de la moto-neige en été Lauryne96 · 26 janvier 2015 à 17:05 4 messages · 3 participants · 697 affichages | | | | 26 janvier 2015 à 17:05 Islande: faire de la moto-neige en été Message 1 de 4 · 696 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons 1 semaine (la dernière de juin) : Reyjkavik-Cercle d'Or- Vik-Skaftafell-lagon Jokulsarlon-Reyjkavik
En vacances, nous aimons bien utiliser des "moyens de transport" originaux, alors quand j'ai vu les motos-neige ça m'a titillé. Est-ce que vous savez si on peut en faire en été ? Et si oui, où sur notre trajet ?
Merci d'avance pour vos conseils A+ Lauryne | | | À: Lauryne96 · 27 janvier 2015 à 15:03 Re: Islande: faire de la moto-neige en été Message 2 de 4 · 651 affichages · Partager Il y a un ou deux endroits sur le Vatnajokull un peu plus loin que Jokulsarlon où on peut faire de la moto-neige. Les coins sont indiqués au bord de la route mais j'avoue ne jamais avoir trop prêté attention à leurs publicités parce que ça ne me branche pas du tout ! Il y a aussi des chevaux très sympas qui ont un pas unique et qui permettent à des béotiens de faire de jolies promenades... | | | À: Timouss · 28 janvier 2015 à 15:58 Re: Islande: faire de la moto-neige en été Message 4 de 4 · 613 affichages · Partager Super, merci à vous 2 pour les infos. Je crois le mieux à faire est d'attendre une fois sur place et de voir comment (météo, lieu...)
A+ Lauryne | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |