Bonjour Jujux,
Voulant partir avec ma mere en
Islande pour Noel donc du 21 déc au 27, 28 déc je me suis demandé si l'Autotour été la solution idéale au regard du climat Islandais a cette période? De plus, les journées étant très courtes devra t-on conduire en période nocturne et si oui est ce dangereux?
Me conseille-tu de partir avec une agence comme voyage-
islande.com ou Islandetours.fr ou d'organiser tout mon voyage moi-meme? Meme si j'ai une preférence pour passer par une agence. Peux tu me conseiller sur les deux agences précédemment citées?
Ayant 5 a 6 jours pour visiter qu'une partie du pays malheureusement je me demandais si tu pouvais me dire les sites incontournables sachant que ma mere et moi aimeraient bien faire de la moto neige et du ski et se baigner dans les eaux chaudes. Bien sur nous esperons voir des paysages fantastiques (je pense d'ailleurs retrouver des paysages magnifiques comme ceux de la terre de feu ou de la pentagonie, non?).
Je te mets en lien les deux seuls voyages intéressant que j'ai trouvé dit moi ce que tu en penses s'il te plait
www.islandtours.fr/Details.aspx?tid=43#
www.voyages-islande.com
la formule libre, centre de la terre ou tour de l'
islandeles prix de voyages
islande sont plus abordables mais ne sacrifient-ils pas le logement?
Voila le bavard a fini avec ces multiples questions

J'ai regardé beaucoup de photos d'
Islande et j'espere vraiment partir avec ma mere la-bas. Nul doute que se serait mon meilleur noel.
Merci d'avance Jujux