Travaway · 13 juillet 2009 à 14:44 13 messages · 3 participants · 7 581 affichages | | | | Bonjour,
... si j'en venais à louper ma correspondance ( Reykjavik/ Paris) lors d'un vol NY/ Paris avec escale à Reykjavik, que me coûterait de plus la résa sur un prochain vol svp ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Si c'est un seul et même billet, absolument rien (sauf si bien sûr c'est toi qui a trainé pendant la correspondance, que tu étais au duty free et que tu n'as pas vu l'heure passer par exemple) | | | Oui bien sure... partant du principe que c'est moi qui ai un truc à faire à Reykjavik et qui loupe la corres... 
est-ce que ça peut se negocier avec la cie par expl, est-ce que j'aurais juste une somme à payer en plus ou est-ce que je devrais obligatoirement recheter un aller simple | | | Ah bah dans ce cas tu peux éventuellement avoir droit à un geste de la compagnie, mais à mon avis ce sera le billet plein pot. | | | Ouch! 
ça n'existe pas de negocier un stop quelque part avant de repartir? ça m' étonne... d'autant qu'elle doit desservir le Groenland, îles Ferroes etc non?... | | | Ah si, tu peux négocier un stopover si ton billet le permet, le mieux est de leur demander. | | | Le stopover est possible et en principe gratuit chez Icelandair mais "manquer" son connecting parce que tu es sorti de l'aéroport ce ne sera pas gratuit du tout | | | Bon alors on va demander la permission  Merci à toi | | | C'est pas sur place qu'il faut demander hein, c'est dès maintenant, et potentiellement avec les frais que ça implique si tu as déjà réservé le billet... | | | LOLLL on est bien d'accord!  mon billet n'est pas encore acheté si ça peut te rassurer  | | | Ah c'est toi qu'il faut rassurer plus que moi | | |  bah non pas la peine je voyagerais fin Octobre debut Novembre...  loll une fois que les mouches d'été seront toutes retournées bosser  | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |