Icelandair pour le vol Paris-New York avec escale à Reykjavik
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

... si j'en venais à louper ma correspondance (Reykjavik/Paris) lors d'un vol  NY/Paris avec escale à Reykjavik, que me coûterait de plus la résa sur un prochain vol svp ? Merci
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Si c'est un seul et même billet, absolument rien (sauf si bien sûr c'est toi qui a trainé pendant la correspondance, que tu étais au duty free et que tu n'as pas vu l'heure passer par exemple)
Contributions CC BY-SA
TR Travaway Globetrotter ·
Oui bien sure... partant du principe que c'est moi qui ai un truc à faire à Reykjavik et qui loupe la corres...😇

est-ce que ça peut se negocier avec la cie par expl, est-ce que j'aurais juste une somme à payer en plus ou est-ce que je devrais obligatoirement recheter un aller simple🏴‍☠️
Ah bah dans ce cas tu peux éventuellement avoir droit à un geste de la compagnie, mais à mon avis ce sera le billet plein pot.
Contributions CC BY-SA
Ouch!🤪

ça n'existe pas de negocier un stop quelque part avant de repartir?  ça m' étonne... d'autant qu'elle doit desservir le Groenland, îles Ferroes etc non?...
Ah si, tu peux négocier un stopover si ton billet le permet, le mieux est de leur demander.
Contributions CC BY-SA
😉
MI Michelzen Globetrotter ·
Le stopover est possible et en principe gratuit chez Icelandair mais "manquer" son connecting parce que tu es sorti de l'aéroport ce ne sera pas gratuit du tout
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
Bon alors on va demander la permission😉 Merci à toi
C'est pas sur place qu'il faut demander hein, c'est dès maintenant, et potentiellement avec les frais que ça implique si tu as déjà réservé le billet...
Contributions CC BY-SA
LOLLL on est bien d'accord!😉 mon billet n'est pas encore acheté si ça peut te rassurer😇🙂
Ah c'est toi qu'il faut rassurer plus que moi 😎
Contributions CC BY-SA
😎 bah non pas la peine je voyagerais fin Octobre debut Novembre...😛 loll une fois que les mouches d'été seront toutes retournées bosser😇🙂

Similar discussions

You might also like