GollumNet · 24 février 2016 à 9:21 5 messages · 3 participants · 545 affichages | | | | Bonjour,
Pour mon programme de l'été 2016 en Islande, je pense prévoir un plan B (voire un plan C) pour chaque journée en fonction de la météo. J'ouvrirai donc plusieurs posts sur le thème "Que faire par mauvais temps dans tel secteur". Ceci est le premier et comme indiqué dans le titre, que feriez-vous pour meubler une journée entre Seydisfjördur et Möðrudalur en cas de mauvaises conditions météorologiques ?
Merci d'avance pour vos retours.
@+ GollumDotNet | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pourquoi ne pas tout mettre dans le même post? C'est quand même plus efficace...
Que faire en Islande par mauvais temps? Je dirais: mettre ses habits de pluie et suivre le programme.  Sinon, il y a une collection de minéraux vraiment sympa à Stöðvarfjörður et une piscine avec saunas et bassins d'eau chaude à Egilsstaðir et Seyðisfjörður (plus petite). | | | Bonjour Bof et merci pour ta réponse,
J'ai voulu scinder pour faciliter les recherches d'autres personnes par la suite, car les secteurs qui m'intéressent ne seront pas ceux qui intéresseront tout le monde. Ceci étant, si les modérateurs pensent que ce serait mieux d'avoir une discussion unique où je poserais les questions sur les secteurs me concernant, je peux modifier le titre du premier message.
Je note tes idées et évidemment les habits de pluie seront bien la première option. 
@+ GollumDotNet | | | Bonjour,
Même réponse que Bof. L' Islande est une destination nature et la nature s'apprécie par tous les temps, si on recherche le soleil constamment, il faut aller ailleurs. | | | C'est justement pour ça que je vais en Islande, car le soleil ne s'y couche presque pas en été 
Autrement, naturellement que nous n'abandonnerons pas notre programme pour quelques gouttes de pluie.
@+ GollumDotNet | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |