Christribe · 8 avril 2008 à 12:51 6 messages · 4 participants · 2 441 affichages | | | | 8 avril 2008 à 12:51 Message 1 de 6 · 2 436 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars du 1 au 12 Mai et j'aurai voulu savoir si qqu'un aurait deja rejoins Thingvellir puis Landmannalaugar depuis Reykjavik à pieds ? Je suis preneur de toutes infos, conseils, impressions et aussi de cartes eventuellement.
Merci à tous
Christophe | | | Bonjour,
J'ai la carte du trek Landmannalaugar/ Thorsmork si cela t'intéresse. Impressions : Génial !! On peut se rencontrer si tu veux pour en parler, on est pas loin.... | | | Oui la carte m'interesse, meme si ce n'est pas la zone qui me soucis le plus etant donné la frequentation de ce lieu. Je t'ecris en privée pour qu'on s'organise..
Merci
Christophe | | | À: Simon · 11 avril 2008 à 17:16 Message 5 de 6 · 2 371 affichages · Partager Top le lien ! Ils ne t'ont rien dit d'autre à part que ca passait ?
Merci Simon
A+
Christophe | | | Bonjour à tous, je serai en Islande du 7 au 20 et je comptais faire le trek posmork landmanalaugar, mais apparement ca n'ouvre que fin juin ?! Quelqu'un saurait-il ce qu'il en est vraiment? Ca n'est pas du tout praticable? Merci d'avance.
M | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |