Sebnella · 2 décembre 2017 à 10:49 · 3 participants · 772 affichages
Voyageurs fans de l'Islande, bonjour! Après 3 merveilleux voyages aux USA, nous avons décidés d'explorer de nouveaux horizons! L'envie de découvrir l'île de feu et de glace à seulement 3h de vol de la France, germait en nous depuis déjà quelques temps...
LauraJones · 20 mars 2017 à 18:23 · 1 participant · 737 affichages
Tout juste une semaine que nous sommes revenus de ce FABULEUX voyage en Islande. 9 jours en mars 2017... cascades, geyser, source eau chaude... AURORES BOREALES... un séjour / roadtrip absolument M A G I Q U E. pour celles et ceux que ça intéresse...
Autreroute · 13 octobre 2015 à 15:15 · 1 participant · 1 362 affichages
Nous venons de mettre en ligne notre site internet après nos 3 semaines en Islande. Vous pourrez y trouver le récit de nos journées ainsi que des articles sur notre itinéraire, les équipements que nous avons emportés, et sur le choix du véhicule. www.uneautreroute.fr...
Smartrippers · 23 septembre 2016 à 21:02 · 3 participants · 645 affichages
Nous sommes partis en Islande pour un road trip de 21 jours au mois de Juillet 2016. Un voyage qui a été extraordinaire, mais aussi très éprouvant physiquement car nous étions en camping, et avec des journées très chargées et beaucoup de randonnées (mais...
Je viens de finir un article de sur mon road trip hivernal à la découverte de l'Islande. Si il fait un peu chaud par chez vous et que vous souhaitez prendre une bonne bouffée d'air pure en provenance du nord j'ai ce qu'il vous faut: tourdumonde23.pulp68...