Islande: se déplacer en bus au mois d'octobre? EmmaQbc · 17 mars 2009 à 20:54 4 messages · 3 participants · 3 373 affichages | | | | 17 mars 2009 à 20:54 Islande: se déplacer en bus au mois d'octobre? Message 1 de 4 · 3 365 affichages · Partager Bonjour,
je prévois partir en Islande fin Septembre début Octobre pour 2 semaines, mon but était d'utiliser les transports en commun pour me déplacer mais à ce que j'ai cru voir sur internet il semble que les bus ne soient plus vraiment accessible après la fin Août?! Je trouvais que louer une automobile revenait quand même assez cher puisque je vais voyager seule c'est pourquoi j'avais choisi les autobus... Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les bus touristiques et les bus voyageurs dans cette période de l'année?
Merci! Emmanuelle | | | À: EmmaQbc · 17 mars 2009 à 21:21 Re: Islande: se déplacer en bus au mois d'octobre? Message 2 de 4 · 3 342 affichages · Partager Je vous conseille de consulter le site de BSI sur www.bsi.is et Trex sur www.trex.is Également Grayline sur www.grayline.is
Il y a toujours des bus de ligne même hors saison. | | | À: EmmaQbc · 22 mars 2009 à 20:00 Re: Islande: se déplacer en bus au mois d'octobre? Message 3 de 4 · 3 270 affichages · Partager Tout dépend où vous voulez aller. En 2008, la desserte des sites plus difficiles d'accès ( Thorsmork, Landmanalaugar...) devait s'arrêter fin août / début septembre (pour les deux principales compagnies Trex et Reykjavik excursions). Elle a finalement été prolongé au dernier moment d'une semaine car les conditions étaient bonnes. Pour octobre je suis très sceptique sur la desserte des sites hors route n°1.
N'hésitez pas à prendre conseil auprès d'autres voyageurs. | | | À: Laylow · 23 mars 2009 à 2:47 Re: Islande: se déplacer en bus au mois d'octobre? Message 4 de 4 · 3 253 affichages · Partager Merci pour les infos, je vais regarder cela de plus près et voir si je devrai changer de destination... | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |