Jplgs · 10 janvier 2018 à 17:46 5 messages · 3 participants · 892 affichages | | | | 10 janvier 2018 à 17:46 Message 1 de 5 · 892 affichages · Partager bonjour a tous je compte partir en Islande en septembre et louer une voiture es t il facile de ce déplacer sur les routes ? ou trouve t on un guide si on veux faire une ballade sur les glaciers ? Et es t il facile de trouver des chambres au jour le jour ou faut t il réserver a l avance merci a tous pour vos réponses viviane | | | À: Jplgs · 10 janvier 2018 à 18:20 Re: Se déplacer en Islande Message 2 de 5 · 889 affichages · Partager Bonjour Jplgs,
Pour ce déplacer en Islande, si on veut pouvoir entrer dans les magnifiques paysages, mieux vaut un véhicule 4x4 ! Pour ce qui est de l'hébergement, aucun souci. Il y en a plein et d'excellente qualité. Si vous voulez vous faire une idée de mon séjour 2015, vous pouvez aller jeter un eil sur mon site ici : philbrun.com/tour-islande/
Je vous souhaite un excellent voyage | | | À: Jplgs · 10 janvier 2018 à 19:07 Re: Se déplacer en Islande Message 3 de 5 · 888 affichages · Partager Bonjour,
Oui, il est facile de conduire en Islande. Oui il faut réserver pour l'hébergement en avant. Plus tôt est le mieux afin d 'avoir plus de choix et donc trouver le moins cher. Je te conseille de voir mon itinéraire réalisé fin octobre 2017
Tu trouveras un guide au pied du glacier et pas besoin de réserver
Mon itinéraire de 10 jours | | | bonjour Philippe
merci beaucoup pour les renseignements et tes photos qui sont magnifiques, je vais prendre tes recommandations et faire une partie de ton voyage nous restons malheureusement que 7 jours cordialement viviane | | | bonjour Nicolas merci pour ton parcours ca va me donner une idee de ce que je vais faire cordialement viviane | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |