
ATTENTION DANGER : j'habite à la montagne, et sans être guide, dans mon département, nous avons tous les étés des mort a cause de l'inconcience. Un glacier, où qu'il soit, est dangereux. Ne JAMAIS s'y aventurer sans un professionnel qui saura exactement que faire, et comment le faire. Maintenant, il me semble qu'il est possible en
Islande d'en approcher de très près des glaciers, sans "monter" dessus.... Je me réjouis moi même d'aller en
Islande cet été. Il me semble que c'est un pays magique. En tous cas, tous ceux que j'ai connu et qui y sont allés sont revenus enchantés.