Bonjour
Il est toujours possible de faire Blonduos-
Geysir à pieds mais bien que la route-piste F35 soit très scénique par endroit car elle passe entre les glaciers Langjökull et Hofsjökull, il y a aussi de longues parties un peu barbantes à mon avis. Pour l'avoir fait une fois dans chaque sens à vélo, c'est très supportable à vélo car 40 kms un peu monotones passent assez vite (de 2 à 4 heures suivant le vent) mais à pieds ces 40 km prennent tout de suite une journée

.
Les sites de Hveravellir et Kerlingarfjöll (détour de 10km à partir de la F35 par F347) sont vraiment intéressants.
Kerlingarfjöll prend à lui seul une bonne journée de rando à partir du refuge-camping.
Pour varier de la F35 il y a une piste parallèle entre la F347 et
Gullfoss.
Question ravitaillement, il y a possibilité d'acheter quelques bricoles basiques au refuge de Hveravellir : pâtes, riz, chips, sauce tomate (?), biscuits et barres chocolatées mais pas de produits frais comme les laitages ou les fruits et légumes ou le pain.
A Kerlingarfjöll, la gardienne du refuge (qui fait aussi resto) m'a dépanné avec du pain.
Pas grand chose non plus à
Gullfoss et
Geysir en dehors de sandwichs et de quelques barres chocolatées et des yaourts. Il faut attendre Laugarvatn pour retrouver une superette bien achalandée.
Il y a à peu près 220km entre Blonduos et
Geysir, 40 km entre
Geysir et Laugarvatn.
La partie la plus intéressante se situe entre Hveravellir et
Geysir, et il est possible de faire une partie du trajet en bus par exemple entre Blonduos et Hveravellir.
Tu as des photos de cet itinéraire sur mon site (clic sur signature en bas du post)
à+
François