Suedois · 13 août 2012 à 8:53 · 7 photos 7 messages · 2 participants · 1 988 affichages | | | | À: Suedois · 14 août 2012 à 18:53 Message 2 de 7 · 1 918 affichages · Partager waaah!super!vivement que j'y sois!ca se trouve ou Zyychron Yaccov ?apparament au bord de la mer?et le kibboutz?et pour le desert de judee, tu l'as prise d'ou la photo?merci pour la fleur!   | | | waaah!super!vivement que j'y sois!ca se trouve ou Zyychron Yaccov ?apparament au bord de la mer?et le kibboutz?et pour le desert de judee, tu l'as prise d'ou la photo?merci pour la fleur!   
Zyychron Yaccov se trouve sur la route N°4 au Sud de Haifa. Position dominante en effet.
Pour le désert de Judée, prise du village de Kfar Adumim, de la fenêtre d'un ami...
Je commence à traiter les autres sur CS5... Environ 2000 images à trier...  | | | À: Suedois · 14 août 2012 à 20:00 Message 4 de 7 · 1 904 affichages · Partager C'est vrai que c'est tellement beau:!!on à enviede prendre plein de photos!encore 1 petite question  iça se trouve ou sfar adumim?fais nous signe quand tu auras mis tes photos en ligne elles sont top! | | | C'est vrai que c'est tellement beau:!!on à enviede prendre plein de photos!encore 1 petite question  iça se trouve ou sfar adumim?fais nous signe quand tu auras mis tes photos en ligne elles sont top!
Sur la route n°1 en partant de Jérusalem en direction de la Dead Sea. Après l'embranchement de Mishor Adumim, prochaine station service à gauche ! Pas compliqué. | | | À: Suedois · 14 août 2012 à 23:51 Message 6 de 7 · 1 892 affichages · Partager Ah bah ça c'est du tuyau !!!merci   [malinJe vais aller acheter 1 carte routière et etudier tout ça de prêt.j'aurai 1 voiture pendant 3 jours sur arad ça peut le faire!encore 1 mois et demi et youpi!shalom israël!....et ses beaux bruns  encore 1 coup à revenir avec 1 torticolis | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |