Bonsoir Franck
pour répondre à ta question d'évacuation c, est ton assurance voyage (en fait en cas de force majeure je suis pas sûre que les assurances prennent en charge - voir l'épisode du volcan islandais) ou l'état français qui devrait prendre en charge les frais.
Mais avant d'arriver à cette situation, je pense que les poules auront des dents.
Bibi avec ses appels sus à l'
Iran c'est un peu "retenez moi ou je fais un malheur".
D'une part il essaie de faire diversion des problèmes internes au pays comme le coût de la vie, le fossé entre riches et pauvres et son soutien au gros businessmen qui se remplissent les poches en laissant une partie de la population dans le besoin (Impossible de vivre avec le SMIC en
israel), les problèmes avec les religieux qui essaient de nous pourrir la vie et qu'il laissent faire (heureusement la population ne laisse pas faire et se mobilise à chaque fois

).
Et comme indiqué plus haut, lui et Obama c'est pas le grand amour et Bibi fait son possible pour empêcher sa réelection.
Pour ma part, je ne me fais pas trop de soucis quant à une éventuelle attaque de l'
Iran.