Istanbul avec enfants en juin: les manifestations Mouchella · 17 juin 2013 à 22:47 6 messages · 4 participants · 1 414 affichages | | | | 17 juin 2013 à 22:47 Istanbul avec enfants en juin: les manifestations Message 1 de 6 · 1 371 affichages · Partager JE PARS BIENTOT POUR UN VOYAGE A ISTANBUL le 22 JUIN 2013. je ne sais que faire avec toutes les manif. je ne suis pas seule mais avec mon mari et quatres enfants. faut il annuler? et merci | | | À: Mouchella · 18 juin 2013 à 22:13 Re: Istanbul avec enfants en juin: les manifestations Message 2 de 6 · 1 321 affichages · Partager faut il annuler?
mais non a part quelques lacrymo qui traine a droite a gauche rien de grave, sa pique un peut les yeux mais sa passe vite  .
sa sa craint rien dans les quartiers touristique ma premiere phrase était de l'humour (au cas ou)... | | | À: Jujuluberon · 19 juin 2013 à 21:10 Re: Istanbul avec enfants en juin: les manifestations Message 3 de 6 · 1 251 affichages · Partager sa craint rien dans les quartiers touristique
Le rue Istiklal est pourtant un haut lieu de la vie stambouliote diurne comme nocturne. | | | À: Atila · 22 juin 2013 à 20:16 Re: Istanbul avec enfants en juin: les manifestations Message 4 de 6 · 1 183 affichages · Partager Le rue Istiklal est pourtant un haut lieu de la vie stambouliote diurne comme nocturne. 
Pas sûr qu'avec 4 enfants elle recherche la vie nocturne ! | | | À: Parigino · 23 juin 2013 à 18:15 Re: Istanbul avec enfants en juin: les manifestations Message 5 de 6 · 1 161 affichages · Partager Tout dépend ce qu'on appelle vie nocturne.
Dans les pays méditerranéens, c'est parfois simplement se promener pour profiter de la fraîcheur bienvenue du soir. | | | À: Atila · 30 juin 2013 à 2:16 Re: Istanbul avec enfants en juin: les manifestations Message 6 de 6 · 1 073 affichages · Partager Merci a tous Je viens de rentrer d' istanbul. Ce fut un voyage magnifique. Tout s'est bien passé. Pas de problème même a taxim. Pour ceux qui comptent partir allez y sans aucune crainte. Merci pour votre soutien | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |