Istanbul: carte visa + change euro/livre turque Alpha222dz · 24 juin 2013 à 23:38 4 messages · 3 participants · 2 872 affichages | | | | 24 juin 2013 à 23:38 Istanbul: carte visa + change euro/livre turque Message 1 de 4 · 2 864 affichages · Partager bonsoir
je pars prochainement à, Istanbul je voudrais savoir, si on peut utiliser facilement sa carte visas pour le payement (en cas de nécessité) - je prevois de faire le change aussi (argent liquide)
Merci | | | À: Alpha222dz · 25 juin 2013 à 10:13 Re: Istanbul: carte visa + change euro/livre turque Message 2 de 4 · 2 837 affichages · Partager bonjour,
oui, c'est possible de payer en visa dans certains restaux, certaines boutiques mais ce n'est pas une pratique régulière. par contre, il est très facile de retirer des TL dans les distributeurs (avec commission sur le taux de change + somme fixe dépendant de la banque). Le change de cash est plus commun.
dominique | | | À: Dniorthe · 25 juin 2013 à 16:26 Re: Istanbul: carte visa + change euro/livre turque Message 3 de 4 · 2 801 affichages · Partager merci................... | | | À: Alpha222dz · 26 juin 2013 à 20:01 Re: Istanbul: carte visa + change euro/livre turque Message 4 de 4 · 2 785 affichages · Partager slt oui tu peut payer dans des resto est des magasin comme a taksim mais le bien c'est que tu peut retirer de l'argent dans les distributeurs a Istanbul mais attention ne fait pas des demande du compte sa te coûtera 1 euro | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |