Bonjour,
Je n'ai aucun souvenir de la piscine au camping Amarin, je pense que je ne l'ai pas vue.. Pour ce qui est des sanitaires j'ai le souvenir que c'était correct.Il n'y avait pas trop d'embouteillage, mais comme nous étions dans un secteur occupé surtout par des camping caristes, une partie devait utiliser leur installation perso. Pour la vaisselle, c'est facile, les allemands mangent tellement tôt que ils ont fini leur vaisselle vers 6h.. donc pas de problèmes.Dans la région nous avons visité
Motovun et Grozjnan 2 beaux villages perchés,
Porec belle vieille ville et basilique classée à l'Unesco,
Rovinj,
Pula et son Colisée. Il y a encore d'autres choses à voir mais nous avons ensuite poursuivi notre route.
!un conseil si vous allez à l'Amarin, concernant la navette: elle vous pose à la jetée dans le port principal mais... elle ne repart pas forcément de là et personne ne vous le dit, donc comme nous, on attend un bon moment pour rien. Il y a une deuxième embarcadère de l'autre côté de la ville, donc bien se faire préciser d'où repartira la navette pour l'horaire choisi.