Bon plan d'hébergement pas trop cher près du centre de Rome du 25 avril au 2 mai? Titofflye · 31 mars 2009 à 22:35 7 messages · 6 participants · 3 938 affichages | | | | 31 mars 2009 à 22:35 Bon plan d'hébergement pas trop cher près du centre de Rome du 25 avril au 2 mai? Message 1 de 7 · 3 931 affichages · Partager bonjour à tous !!
je pars à rome du 25 avril au 2 mai et suite à un imprévu je dois trouver un hébergement... je vous sollicite afin de savoir si, parmis vous, certains ont des bons plans !! pas trop cher, pour 2 et pas trop loin du centre de rome ou alors bien déservi..
MERCI BEAUCOUP !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Travelnut71 · 3 avril 2009 à 14:16 Re: Bon plan d'hébergement pas trop cher près du centre de Rome du 25 avril au 2 mai? Message 3 de 7 · 3 801 affichages · Partager Merci pour les adresses des campings, cette façon de loger nous intéressent beaucoup. Je suis allée visiter quelques sites des campings, ils sont situés près de Rome et certains ont des navettes pour nous amener à la ville. Savez-vous s'il y a des bouchons de circulation lorsqu'on utilise ces navettes pour rentrer ou sortir de Rome le matin et le soir.
Merci,
Julie | | | À: July1 · 3 avril 2009 à 14:30 Re: Bon plan d'hébergement pas trop cher près du centre de Rome du 25 avril au 2 mai? Message 4 de 7 · 3 793 affichages · Partager à ces dates ça devrait rouler assez bien car c'est le pont ou plutot le viaduc entre la fete de la libération et la fête de travail et beaucoup de romains seront partis en vacances pour tot ou partie de cette période attention, si en camping vous voulez un mobil home, mieux vaut reserver car pour les mêmes raisons, ça risque d'être complet | | | À: Giorgio13 · 3 avril 2009 à 19:44 Re: Bon plan d'hébergement pas trop cher près du centre de Rome du 25 avril au 2 mai? Message 5 de 7 · 3 785 affichages · Partager Merci, ce serait pour juillet, donc l'été il y moins de romains et plus de touristes.
July | | | À: Titofflye · 7 avril 2009 à 22:35 Re: Bon plan d'hébergement pas trop cher près du centre de Rome du 25 avril au 2 mai? Message 6 de 7 · 3 687 affichages · Partager Bonjour, sur Internet nous avions loué un appartement très bien situé dans le vieux Rome et pas cher (au quatrième étage mais bon nous cela ne nous déranger pas). Le site s'appelle italie locapart. | | | À: Titofflye · 2 décembre 2009 à 8:44 Re: Bon plan d'hébergement pas trop cher près du centre de Rome du 25 avril au 2 mai? Message 7 de 7 · 3 155 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons partir à peu près aux mêmes dates en 2010. Toutefois, des membres de notre famille nous ont déconseillé avril-mai, car ils disent que c'est l'enfer pour accéder aux sites touristiques ( Colisée, Vatican...). Pouvez-vous nous faire part de votre expérience ?
Merci. Tennis1701 | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |