|  |  |
 | | | | Croatie en voiture en passant par Venice: routes, campings...? Laure33 · 24 juillet 2011 à 16:26 14 messages · 7 participants · 2 007 affichages | | | | 24 juillet 2011 à 16:26 Croatie en voiture en passant par Venice: routes, campings...? Message 1 de 14 · 1 936 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons début août en Croatie en voiture, en passant par Venise et en remontant ensuite depuis Dubrovnik ou le Monténegro par Bari en Italie. Si vous avez des informations concernant les routes, notamment le prix des péages, et le logement, particulièrement en camping, nous sommes preneurs. En gros, est-il facile de trouver un camping sur la cote dalmate ? faut-il réserver ? Quels sont les prix ? Sinon, connaissez-vous d'autres moyens économiques de se loger ? Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laure33 · 24 juillet 2011 à 17:09 Re: Croatie en voiture en passant par Venice: routes, campings...? Message 2 de 14 · 1 915 affichages · Partager La Croatie n'est plus vraiment une destination économique et encore moins cette année où beaucoup de gens vont y aller au lieu de partir en Tunisie, au Maroc. Sur la côte, il faut absolument réserver, mais en dernière minute, rien ne dit que les campings accepteront! Dans tous les cas, le camping sauvage est interdit, donc il vous faudra absolument dormir dans un camping! | | | À: Laure33 · 24 juillet 2011 à 18:52 Re: Croatie en voiture en passant par Venice: routes, campings...? Message 3 de 14 · 1 907 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons également en Croatie et avons contacté pas mal de campings, la plupart du tps il n'est pas nécessaire de réserver car ils disposent de bcp d'emplacements pour les tentes. Le cout moyen se situe entre 20 et 30€ pour 2 avec voiture et tente! Sinon il y a les hotels ou les chambres chez l'habitant!
Si vous souhaitez des infos sur les routes et les péages nous utilisonbs viamichelin.fr qui est plutot bien fait!
Jspr vous avoir aidé un ptit peu, bon voyage! | | | À: Bubu76 · 24 juillet 2011 à 19:05 Re: Croatie en voiture en passant par Venice: routes, campings...? Message 4 de 14 · 1 901 affichages · Partager Cool, tant mieux s'il ne faut pas réserver ! Merci pour l'info et bon voyage | | | À: Laure33 · 24 juillet 2011 à 21:32 Re: Croatie en voiture en passant par Venice: routes, campings...? Message 5 de 14 · 1 889 affichages · Partager Selon où vous allez, je serais bien plus prudente que le commentateur précédent... Mais bon... Ce n'est pas parce que vous téléphonez aujourd'hui que sur place, la place vous attendra dans 15j. Après je dis ça comme ça, je suis croate, donc je peux vous dire que dans certains campings, on ne vous prendra pas en dernière minute, par exemple. | | | À: Laure33 · 24 juillet 2011 à 21:47 Re: Croatie en voiture en passant par Venice: routes, campings...? Message 6 de 14 · 1 880 affichages · Partager Bonsoir, Je n'ai jamais réserve de camping en Croatie, mais je prends le risque d'aller voir ailleurs  Sauf une fois parce qu'il était vivement conseillé de réserver sur le site du camping en question, c'était sur l'île de Hvar. Pour les tarifs, je n'ai jamais trouvé moins cher que 50 euros, à 4 voiture et tente. Sauf une fois !  Un très sympathique camping à Mlini à 8 kms de Dubrovnik. Pour les frais d'autoroute via michelin est pas mal. | | | À: Laure33 · 25 juillet 2011 à 15:36 Re: Croatie en voiture en passant par Venice: routes, campings...? Message 7 de 14 · 1 846 affichages · Partager Bonjour, Nous y sommes allé un mois d'octobre, donc pas de problème de camping. Par contre dommage de prendre l'autoroute, la route de bord de mer est tellement belle pour visiter et voir de magnifiques paysages et s'arrêter quand on veut !!! Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...rcy_Lot-/Croatie.htm | | | À: Laure33 · 25 juillet 2011 à 16:18 Re: Croatie en voiture en passant par Venice: routes, campings...? Message 8 de 14 · 1 842 affichages · Partager Je pars dans une semaine pour presque 4 semaines sur place, tout en camping... Au début, je voulais réserver... Mais en contactant les camping, j'avais toujours le même retour : Pas nécessaire de réserver pour une tente... Du coup, je pars sans aucune résa... | | | À: Bibouns51 · 25 juillet 2011 à 18:42 Re: Croatie en voiture en passant par Venice: routes, campings...? Message 9 de 14 · 1 829 affichages · Partager Idem pour moi c'est ce que je voulais dire dans mon premier commentaire je ne voulais pas insinuer qu'il était sur et certain qu'on aurait de la place mais simplement que les camping nous disent qu'il y a toujours de la place pr tente/voiture et qu'il n'est pas possible de réserver la plupart du temps... Vous allez ou pendant ces 4 semaines? vous partez en voiture depuis la France? :) | | | À: Michel46 · 25 juillet 2011 à 19:37 Re: Croatie en voiture en passant par Venice: routes, campings...? Message 10 de 14 · 1 820 affichages · Partager Merci pour ce message. Je parlais de l'autoroute pour connaître les prix, après il est clair que les petites routes auront notre préférence ! | | | À: Bubu76 · 25 juillet 2011 à 19:38 Re: Croatie en voiture en passant par Venice: routes, campings...? Message 11 de 14 · 1 777 affichages · Partager génial, nous ne réserverons donc définitivement pas ;) | | | À: Bubu76 · 26 juillet 2011 à 8:49 Re: Croatie en voiture en passant par Venice: routes, campings...? Message 12 de 14 · 1 757 affichages · Partager En fait, on part de Reims mardi prochain, cap sur la Slovénie pour une étape de 2 jours ( Bled et Ljubljana). Puis Croatie (dans l'ordre : Plitvice, Trogir, Split, Korcula, Dubrovnik). Après ça, le Montenegro ( Kotor, Budva, lac de Skadar et monastère d'Ostrog). On traverse la frontière avec la Bosnie pour y visiter Sarajevo et Mostar. Retour en Croatie ( Hvar et les Kornatis). Route du retour avec escale à Piran en Slovénie... et c'est la fin !!!
Si besoin... | | | À: Bibouns51 · 30 juillet 2011 à 0:37 Re: Croatie en voiture en passant par Venice: routes, campings...? Message 13 de 14 · 1 710 affichages · Partager URGENT!!!
Bonjour, je viens de tout préparer mon petit trip Europe Sud et me suis bien renseigné déjà sur le Montenegro....! Et çà donne plus qu'envie....
Il me manque cependant une info essentielle! Savez- vous si il est commun d'avoir ACCES A INTERNET chez l'habitant???
Le transport de mon PC en dépend & je pars dimanche matin!!! MErci pour votre réponsé!! | | | À: Clem49bis · 30 juillet 2011 à 10:00 Re: Croatie en voiture en passant par Venice: routes, campings...? Message 14 de 14 · 1 697 affichages · Partager Desolee je ne peux pas te renseigner. Je n'amene jamais d'ordi en vacance. Bon voyage | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 757 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |