Bonjour à Toutes et à tous, Je suis nouvelle dans ce forum, je souhaiterais savoir si quelqu'un(e) a déjà voyagé en train en Italie? Je n'arrive pas à trouver ce trajet sur le net. Je vous remercie d'avance, Bonne soirée!
il faut malheureusement constater l'hécatombe et le saccage des relations par voie ferrée entre le sud de la France et l'Italie depuis 2-3 ans ; il n'existe plus aucun train direct sur un axe où la demande est pourtant forte ; les changements sont plus ou moins multiples, avec emprunt de trains régionaux omnibus entre Nice et Vintimille....c'est devenu un parcours du combattant ; cette régression est incompréhensible !
Je vais a Paris en mars et de la, je veut aller 2 jours a Rome. Je logerai dans le 3 ieme arrondissement. (A Paris) Est-ce que c'est mieux que je réserve avec une agence de voyage rendu la bas? Ou de moi meme, prendre le train et me trouver une chambre...
Heureuse de retrouver ce bel espace de rencontres et de discussion Je prépare un séjour de 5-6 jours dans les Cinque Terres période sept - octobre en privilégiant le train pour relier les villages. Je viens de Nice donc possible de me rendre à Gênes...
Pour mon voyage de noces en novembre, nous allons passer quelques jours à Rome et à Venise. Je souhaitais reserver deux billets de train pour aller de Rome à Venise mais je ne comprends pas tout sur le site. Pouvez vous m'aider? J'ai choisi la date, l'heure...
Martin19 · 16 mars 2009 à 18:09 · 3 participants · 2 403 affichages
Je serai en Italie pour deux semaines l'été prochain. J'aurai à faire les trajets suivants: Naples-Florence Florence-Rome Et peut-être 1 ou 2 autres courtes distances, si je décide de faire des excurions (Florence-Pise par exemple) J'essaie de comparer...