| Hébergement en Toscane pour un voyage seule? Arianeae · 2 juin 2010 à 21:43 4 messages · 3 participants · 3 019 affichages | | | | 2 juin 2010 à 21:43 Hébergement en Toscane pour un voyage seule? Message 1 de 4 · 3 012 affichages · Partager bonjour, je voudrais partir quelques jours en Juin en Toscane. Etant toute seule, je ne sais pas trop vers quel type d'hébergement me tourner.... Plutot un hotel en centre ville pour pouvoir rayonner tranquillement à pied ? ou quelque chose dans la campagne Toscane ?.... Je ne sais pas !!! Alors si vous connaissez un hôtel, ou un gite ou même un BB sympa, accueillant ou je ne me sentirai pas trop seule, je prends tout vos conseils !!!! merci d'avance | | | À: Arianeae · 8 juin 2010 à 23:52 Re: Hébergement en Toscane pour un voyage seule? Message 2 de 4 · 2 949 affichages · Partager Bonsoir Arianeae; Ne serait il pas intéressant de spécifier le type d'environnement et de séjour. (voiture, ville, plage...)
Nous avons logé dans dans cette ancienne ferme avec piscine indiquée si dessous, très très propre, accueillante, entre campagne et mer, prix intéressant en BB dans le corps de ferme ou logement dans les grange aménagée.
Je te souhaite un agréable séjour dans cette magnifique région.
httpolmitoscana.it | | | À: Salva1 · 9 juin 2010 à 9:19 Re: Hébergement en Toscane pour un voyage seule? Message 3 de 4 · 2 924 affichages · Partager Merci beaucoup, je suis allée voir sur le site et effectivement l'endroit semble magnifique. J'hésite encore sur le choix campagne ou ville. En tout cas, je serai en voiture ce qui me permettra de me déplacer et de visiter tranquillement. Un hébergement en ville permet de se balader à pied mais c'est plus difficile de se garer !!! J'apprécie beaucoup les fermes toscanes à la campagne mais j'ai peur de me sentir un peu seule !!! Alors j'hésite encore !!! En tout cas, merci pour cette bonne adresse. | | | À: Salva1 · 17 août 2010 à 9:20 Re: Hébergement en Toscane pour un voyage seule? Message 4 de 4 · 2 790 affichages · Partager Merci Salva1, l'adresse n'est pas perdue pour tout le monde | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |