Laurinou · 27 septembre 2007 à 15:07 4 messages · 4 participants · 2 530 affichages | | | | 27 septembre 2007 à 15:07 Message 1 de 4 · 2 530 affichages · Partager Je voudrais faire un week end à Rome et donc y passer deux nuits... pourriez-vous me donner des adresses d'auberges de jeunesse ou d'hôtels à des prix abordables pour deux (ou plus) étudiantes  ?
Merci | | | À: Laurinou · 30 septembre 2007 à 13:57 Message 2 de 4 · 2 466 affichages · Partager via panfilo castaldi, 22 auberge de porta portese c'est francesca qui tient ca c'est tres propre et bien situé au centre de rome a cinq minutes du tram et c'est pas cher. Elle est tres gentil c'est mon ancienne proprietaire. www.freereservation.com/...brome/Porta_Portese/ voilou pour plus dinfo envoyez moi un mess en privée pour savoir comment s y rendre je vivais au dessus | | | À: Laurinou · 2 octobre 2007 à 16:11 Message 3 de 4 · 2 418 affichages · Partager J'était a Rome en aout dernier. J'y ai passé 4 nuits au Little Italy pres de la gare Termini et du Colisée.
www.littleitalybb.com/
Endroit tres propre, tranquille, proprio parlant le francais. Pas cher et petit dej compris. Nous avons tres bien dormi.
Par contre le dej était pas tres bon mais a ce prix, je le conseille quand meme. | | | Salut,
Pour plein d'infos sur les hébergements et Rome, je connais un bon site: tourism- rome.com
Bon voyage!
Lilimero | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |