Orpist33 · 10 juin 2019 à 18:28 3 messages · 3 participants · 698 affichages | | | | 10 juin 2019 à 18:28 Message 1 de 3 · 698 affichages · Partager premier voyage à Rome début septembre pour visites des sites incontournables dans quel quartier doit on se loger pour faire les visites à pied ? je cherche hébergement pour 2 adultes, B&B chambres d'hôtes, hôtel petit budget et éventuellement un guide pour les visites afin de gagner du temps. merci de votre aide | | | Bonjour,
Pour un premier séjour à Rome, je trouve que le quartier Termini est intéressant pour visiter. c'est la gare d'arrivée des trains express depuis l'aéroport. il y a le métro et les prix sont un peu plus bas que sur certaines zones de Rome. J'ai mis quelques adresses sur cet article .
Pour les visites, je vous recommande de prendre la Roma Pass si vous souhaitez voir pas mal de musées, ou sites d'intérêts. | | | Bonjour,
Nous avions logé près du vatican, à 4-5 minutes max de la station de métro Ottaviano et nous avons apprécié cet emplacement.
Nous avions réservé un appartement sur le site Rentalinrome et l'appartement était impeccable, on a répondu à nos questions mails en français. Il y a beaucoup d'appartements sur ce site.
Bonne préparation ! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |