bonjour Marie-Ange, nous avons laissé notre récit de voyage sur le forum (lien donné juste au dessus), tu y trouveras des infos à jour sur
Rome qui j'espère te seront utiles pour préparer ton voyage :D et je ne peux que te recommander l'appartement que nous avions loué, j'ai mis toutes les infos dans le récit si tu veux comparer!
Bonjour Geraldine,
Merci pour ton post. J'ai lu avec beaucoup d'attention le récit de ton voyage et on voit que tu as pris un certain plaisir à échanger tes bons plans ; c'est vraiment sympa. Pour ma part, je le fais (à mon petit niveau) avec un Pays que j'ai visité 4 fois et qui est le
Vietnam et dont je suis tombée littéralement "amoureuse"...

Je suis actuellement sur un hébergement avec petit jardin dans le quartier Prati, au pied du Monte Mario ; je n'ai pas encore donné ma réponse. Apparemment, nous serions à 15mn du
Vatican. Je pense que ce n'est pas mal situé.
Quant à ton hébergement, peux-tu me dire (en MP si tu préfères), la surface de cet appartement, prévu pour combien de personnes et le tarif. J'ai regardé le lien de la personne qui loue cet appartement mais je n'ai pas très bien compris car il me semble qu'il y ait 2 appartements...
Dernière question, pour le mois de Septembre, est-ce qu'il faut déjà réserver le vol. Nous partons de
Paris.
Merci beaucoup pour la réponse.
Cordialement.
M.A.