Bonjour Isabel,
Nous avions loué un appartement via : httprentalinrome.com.
Avons été très satisfaits, ils proposent beaucoup d'appartements sur leur site, il y en a probablement un suffisamment grand pour 8 personnes...
L'appart était très confortable, très propre, très bien situé, une personne nous attendait bien à l'appart à notre arrivée en plus la communication par mail était facile car il y avait un Mr Triconet (Claude il me semble) qui répondait à nos demandes mail en français.
Je conseille vraiment :)
d'ailleurs je pense retourner à
Rome l'an prochain et relouer un appartement par leur intermédiaire.
Bonne journée
Dominike