Bonjour à tous!!!!!
Nous avons la possibilité de prendre une semaine de congé fin mai. Notre bébé aura presque un an alors...
Nous sommes des habitués du voyage, mais toujours en sac à dos, itinérant, rien de prévu. On va devoir changer nos habitudes de voyage, ça on le sait, mais nous n'avons quand même pas envie de devoir nous restreindre à prendre un hôtel all-in!
On est sur le point de réserver notre billet, les prix des billets vers
Cagliari et
Alghero sont sensiblement les mêmes pour nos dates... Je ne suis jamais allée en
Sardaigne, voilà pourquoi je me renseigne, un peu à la va-vite car nous devons nous décider pour réserver et profiter de prix avantageux notamment sur les vols...
La
Sardaigne nous paraît être un bon compromis soleil/plage/piscine pour notre poulette qui adore se défouler dans l'eau, et elle offre aussi la possibilité de belles visites et ballades.
Où nous conseilleriez-vous de séjourner pour rayonner, mais pour avoir un "pied-à-terre" pour ne pas devoir tous les jours déménager... Sud ou Nord? Si possible dans une petite ville sympa, pas loin de la côte, pour pouvoir se balader à pied (et poussette?)...
Bref, je vous en demande beaucoup!!!!
Merci d'avance à tous!
Marie