Caruna · 3 mai 2011 à 11:24 6 messages · 5 participants · 3 111 affichages | | | | 3 mai 2011 à 11:24 Message 1 de 6 · 3 111 affichages · Partager je reviens de venise avec un forfait de 4 jours, hotel+àD AVION ALLER RETOUR et transfert a l hotel et petit dejeuner compris.L hotel laguno excellent 4 etoiles, petit dejeuner copieux.Par contre ne prenez pas avec eux les visites guidees elles sont cheres.Par exemple 30 euros pour la visite du palais des doges alors que sur place le billet est de 12 euros.LE GUIDE POUR LA VISITE DES RUELLES DE VENISE 20 euros pour 1 heure un bon guide papier fera l affaire.La balade en gondole est de 25 euros avec l hotel et 80 euros avec le gondolier la est le seule avantage. | | | À: Caruna · 11 juin 2011 à 14:54 Message 2 de 6 · 2 892 affichages · Partager merci caruna pour ces infos
moi je vais à Venise au retour de ma croisiere. on reste 2 nuits à Mestre qui est moins cher. on arrive avec le bateau le vendredi matin et on pense rester jusqu'au dimanche matin. On visite Venise déjà le vendredi aprem et on pense rester la bas le soir pour voir de nuit, ainsi que le samedi tte la journée. pour te déplacer tu as fais comment ? à pied? vaporetto ? tu me conseilles de prendre un forfait de 72H ou de prendre le billet à chak fois que je prens les transports en commun !!sachant que depuis l'hôtel on peut prendre un bus pour aller à Venise, trajet 10min environ. merci pour tes réponses si tu sais ! | | | bonjours pour le deplacement j ai tout fait a pied, cela m a permi de decouvrir des ruelles desertes, si tu veux aller au lido ou ailleurs tu prend le vaporetto.Pour ma part je ne peux pas te renseigner pour les forfaits Pour les restos demande si le service est bien compris dans le prix, ne t etonne pas si ils viennent te chercher pour manger chez eux (folklore italien) raconte moi a ton retour bises | | | À: Caruna · 11 juin 2011 à 21:09 Message 4 de 6 · 2 858 affichages · Partager Bonjour, Comme je te comprends Se perdre dans les rues de Venise est indéniablement à chaque fois charmeur et novateur et je ne pense point à être le seul de cet avis | | | À: Caruna · 11 février 2012 à 8:08 Message 5 de 6 · 1 546 affichages · Partager Bonjour, Pouvez vous me dire le prix de ce forfait de 4 jours et avec quelle agence ? j'essaie de programmer ce même type de séjour à Venise avec ma fille en Avril. Merci | | | À: Caruna · 10 février 2014 à 11:16 Message 6 de 6 · 855 affichages · Partager bonjour,
Nous partons 3 jours à Venise mi mars et je souhaiterai savoir ce qu'il y a à faire.
Comment aller de l'aéroport au centre?
Y'a-t-il des Vaporetto pour Murano et Burano?
Bref, je veux tout savoir lol
Merci d'avance
Francine | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |