Bonjour Tatalou62, bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'informations concernant un voyage en
Sardaigne en c-car et je suis tombée sur tes messages concernant cette destination.
Voilà.....nous souhaitons donc nous rendre en
Sardaigne début juillet prochain. Comme tu l'as conseillé, je suis allée sur le site de Mobylines pour avoir un devis avec les mêmes horaires que les tiens pour un prix de 326 euros, je trouve correct. en revanche, je suis un peu perdue car sur les différents forum, je lis qu'il y a possibilité d'être en open desk ou pas.....???? pourrais-tu m'éclaircir et me dire comment toi tu as voyagé, possibilité d'aller dans le c-car, fauteil sur le pont....
J'ai également lu que l'eau était un problème et donc difficultés pour faire les pleins et même les vidanges.....info ou intox ???
J'ai cru comprendre que tu avais fait pas mal de camping, je suis également preneuse si tu t'en souviens biensûr...
Nous étions assez entousiastes de nous rendre en
Sardaigne et, encore une fois, nous avons lu que l'île n'était pas si sensas que ça et qu'il n'y avait pas grand chose à voir....qu'en penses-tu ?
Enfin, avez-vous eu très très chaud ? y-a-t-il un peu de vent ?
Je te remercie pour ta réponse.
Pour info, nous avons fait le
Portugal en c-car l'an passé. Je donne volontier un maximum d'informations à celui qui le désire.
Merci et à bientôt
Blachus