Bonjour
Nous avons passé un mois en
Sardaigne en Juin 2015, après un mois en
Sicile.
Notre ressenti n'est pas le même que celui de Luvapolaris : nous avons bien aimé la
Sardaigne (moins quand même au niveau de la côte Nord, trop courue, assez urbanisée et vraiment jet set à certains endroits).
Les côtes ouest, sud et est sont très bien (mais moins bien que la
Grèce, Crête et autres), on trouve pas mal d'endroits pour du bivouac en libre (du moins avec un CC compact).
L'intérieur, bien que moins haut qu'en
Corse, permet de jolies balades à pied, et c'est très authentique.
Nous avons passé 5 nuits dans des campings, deux nuits dans une aire, et tout le reste en "sauvage" ou quelquefois parkings.
Les sardes sont beaucoup plus agréables (accueillants) vis-à-vis des CC que la majorité des corses.
Cordialement.