Séjour en Sicile: hôtel ou chambre d'hôtes? Jhon8 · 8 juin 2010 à 11:15 4 messages · 4 participants · 2 124 affichages | | | | 8 juin 2010 à 11:15 Séjour en Sicile: hôtel ou chambre d'hôtes? Message 1 de 4 · 2 123 affichages · Partager Bonjour
Je prépare un séjour en Sicile pour le mois de Juillet. J'hésite entre résider 3/4 jours à l'hotel ou bien chambres d'hotes. Quel est votre avis et surout quelles vos bonnes adresses.
merci J | | | À: Jhon8 · 8 juin 2010 à 14:16 Re: Séjour en Sicile: hôtel ou chambre d'hôtes? Message 2 de 4 · 2 114 affichages · Partager Bonjour,
Où va tu en Sicile ? J'ai séjourné dans une chambre d'hote à Nicolosi, pres de l' Etna, c'était très bien ! Il s'agit du B&B Etna House. | | | À: Jhon8 · 10 juin 2010 à 8:47 Re: Séjour en Sicile: hôtel ou chambre d'hôtes? Message 3 de 4 · 2 078 affichages · Partager Bonjour ! Tout dépend de votre budget, de vos souhaits et de l'endroit en Sicile... A Palerme ou à Taormine, par exemple, les hôtels sont plutôt chers. Ceci dit, l'offre en B&B est importante, à peu près partout; pour un budget moyen, les B&B siciliens sont en général très corrects. Consultez le LP, il en conseille pour chaque localité. Amicalement | | | À: Jhon8 · 11 juin 2010 à 8:05 Re: Séjour en Sicile: hôtel ou chambre d'hôtes? Message 4 de 4 · 2 062 affichages · Partager Bonjour,
pour moi c'est tout vu où que j'aille: B&B! Au pire c'est équivalent à un hôtel sans restaurant! Au mieux vous avez des hôtes charmants qui vous renseignent sur tout ce que vous voulez savoir, ont souvent des suggestions intéressantes! Et en plus souvent moins chers, plus spacieux, bref souvent nettement mieux!
Par contre il faut chercher un peu sur le Net pour trouver alors que pour les hôtels il suffit de taper hotel suivi du nom du patelin ou de la région pour trouver!!
Bon voyage. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |