Je ferai une croisière cet automne et pour le retour le bateau arrive Civitavecchia à 7 hres le matin. Mon avion de Leonardo da Vinci part à 11:15, quel est le moyen de transport le plus rapide à bon prix que je peux prendre? Merci de me répondre.
J`aimeria savoir le meilleur moyen de transport apres ma croisiere entre le port de civitavecchia et l`aéroport Léonard de vinci et le prix si possible. merci
Notre croisière se termine au Port de Venise le 28 août 2012. Cependant, notre vol de retour vers Montréal est à 6h55 am. Le bateau nous autorise à quitter vers l'aéroport dans la nuit, mais nous nous demandons quel type de transport est disponile pendant...
Je pars mercredi aux cyclades par un ferry au départ de Venise. Pour avoir deja été à Venise, je situe le bateau (je pars avec Anek) mais lorsque je tape "anek ferry" sur google je vois l'agence pas du tout à côté du bateau, est-ce bien cela???? Les billets...
Recherche moyen de transport entre l'aéroport Venise et le port d'embarquement pour une croisière. Pourriez-vous me dire qu'elle serait la meilleur facon de me rendre au port d'embarquement pour une croisière qui part le 04 novembre 2012. Nous arriverons...
Nous effectuons une croisière sur le MSC Preziosa du 9 au 14 novembre prochain en Yacht Club. Nous démarrons la croisière à Palerme car nous passons quelques jours en Italie auparavant. Je souhaiterais savoir comment nous pouvons nous rendre au port depuis...