|  |  |
 | | | | AnneLien · 25 octobre 2018 à 9:24 11 messages · 6 participants · 1 072 affichages | | | | 25 octobre 2018 à 9:24 Itinéraire 10 jours dans les Visayas: Bohol, Siquijor et...? Message 1 de 11 · 1 072 affichages · Partager Bonjour,
Je sollicite votre aide. Nous partons aux Philippines du 3 au 22 mars 2019. Une partie de notre itinéraire est planifié : J1 : arrivée à Manille tard le soir J2 : journée à Manille, vol pour Cebu le soir J3 : Ferry pour Bohol J3/4/5/6 : Bohol J6 : Ferry pour SiquijorJ6/7/8/9 : SiquijorJ9/10/11/12 : ? Ensuite jour 12 ou 13 : vol pour Siargao ou nous restons jusqu'à la fin du séjour.
Que feriez-vous entre Siquijor et Siargao ?
Merci de votre aide,
Anne | | | bonjour, j irai a Palawan quelques jours | | | Bonjour et merci pour votre réponse. Je n'ai pas assez précisé ma question, l'idée c'est de ne pas reprendre d'avion avant celui pour Siargao. Mais que privilégier : Dumaguete, Apo island, Oslob, Moalboal, autre ? | | | Pas de liaison directe pour Camiguin, depuis Siquijor. L'idée est vraiment de remonter sur Cebu depuis Siquijor en profitant du trajet. A priori le plus simple est de prendre un ferry vers Dugamete, mais ensuite ? | | | De Dumaguete, rejoindre Sibulan et prendre un des ferry qui vont a Lilo-An. (Sud Cebu), il y en a toutes les heures. | | | Bonjour,
Je sollicite votre aide. Nous partons aux Philippines du 3 au 22 mars 2019.
J2 : journée à Manille, vol pour Cebu le soir J3 : Ferry pour Bohol
Merci de votre aide,
Anne
Bonjour, Pourquoi ne pas prendre un vol entre Manille et Bohol ? D'après ce que je comprends, vous ne visiterez pas Cébu city, donc.... | | | Car le billet est déjà pris, j’ai vu trop tard qu’il y avait des vols directs... 🙁 | | | Prolongez votre sejour a Siquijor en attendant siargao, c est une ile superbe. | | | Car le billet est déjà pris, j’ai vu trop tard qu’il y avait des vols directs... 🙁
Faut voir le bon coté de la chose: Vous verrez et aurez une expérience que vous n'auriez jamais eu en avion.... | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 200 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |