Aserval · 31 juillet 2019 à 18:35 8 messages · 3 participants · 876 affichages | | | | 31 juillet 2019 à 18:35 Itinéraire 12 jours et visites dans le Péloponnèse Message 1 de 8 · 876 affichages · Partager Bonjour Nous partons avec ma femme en Grèce pour la première fois pour fêter nos 30 ans de mariage. Nous aimons prendre notre temps lors de nos visites. Nous avons réservé 5 jours à Athènes (vol en provenance de Montréal). Puis location de voiture et départ pour 12 jours de road-trip dans le Péloponnèse. Nous avons réservé dans l'ordre 2 nuits proche de Nauplie2 nuit à Monemvasia1 nuit proche de Kalamata2 nuits à Pylos1 nuit proche d' Olympie2 nuits à Diakopto.
J'aimerais avoir des suggestions pour les routes à prendre entre nos destinations et des suggestions si vous avez des idées d'endroits à visiter. Nous avons déjà sélectionné les endroits suivants en priorité: Canal de Corinthe, Epidaure, Monemvasia, Mystra, Gorges de Vouraikos.
Merci d'avance pour vos suggestions Claudia et Aurélio | | | À: Aserval · 31 juillet 2019 à 19:06 Re: Itinéraire 12 jours et visites dans le Péloponnèse Message 2 de 8 · 871 affichages · Partager Bonjour Cela veut dire quoi proche de kalamata ? Nauplie monenvasia c'est plus beau par leonidiou, kosmas et gerakas
Au fait vous zapper le Magne | | | À: Magne2 · 31 juillet 2019 à 19:13 Re: Itinéraire 12 jours et visites dans le Péloponnèse Message 3 de 8 · 870 affichages · Partager J'ai loué des AirBnb, celui qui est proche de Kalamata est à Paralia Vergas. De Monemvasia à Kalamata, je pensais passer par Areopoli (aller voir les grottes de Diros ?) pus remonter la côte. C'est sûr que nous avons du faire des choix mais nous reviendrons certainement en Grèce. | | | À: Aserval · 31 juillet 2019 à 19:21 Re: Itinéraire 12 jours et visites dans le Péloponnèse Message 4 de 8 · 868 affichages · Partager C'est une belle route mais verglas n'a pas grand charme, par rapport à Kardamili ou limeni | | | À: Magne2 · 31 juillet 2019 à 19:25 Re: Itinéraire 12 jours et visites dans le Péloponnèse Message 5 de 8 · 867 affichages · Partager Merci de l'info, on s'arrêtera en route pour visiter ces deux villages. Notre arrêt à Verglas est pour dormir avant de reprendre la route vers Pylos. | | | À: Aserval · 1 août 2019 à 23:22 Re: Itinéraire 12 jours et visites dans le Péloponnèse Message 6 de 8 · 841 affichages · Partager Bonsoir Aurelio
Que de beaux endroits, la région du Magne est très belle aussi, peut être faire sur une journée l ile d hydra ou spetses, Nauplie et monenvassia c est magnifique vous allez aimer, Mystra aussi avec de très belle vue, Kalamata est a faire aussi, pillos jolie, peut être pyrgos pour dormiir avant olympie.tout est beau
Bonne soirée | | | Bonjour Yanny, on va essayer de partir de Monemvassia le plus tôt possible afin de parcourir un maximum de la région du Magne. Je connais un peu Martigues. J'y ai passé tous mes weekends pendant une année (je suis de Marseille mais j'étais avec une jeune fille de Martigues). Hahaha, cela remonte à bien longtemps. Bonne journée | | | À: Aserval · 2 août 2019 à 18:17 Re: Itinéraire 12 jours et visites dans le Péloponnèse Message 8 de 8 · 822 affichages · Partager Salut Aurelio
Je pensais que tu étais québécois, c est pas mal Martigues belle petite ville.Essais de rajouter quelques jours a ton séjour si tu peut biensur.
Bonne soirée | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |