Fangelique · 7 août 2013 à 17:37 10 messages · 5 participants · 5 391 affichages | | | | Bonsoir,
Ton lien ne fonctionne pas. | | | Hello
Si vous soulez des réponses constructives il faudrait que vous écriviez à la main ici même votre circuit jour par jour | | | À: Itat · 7 août 2013 à 19:24 Re: Itinéraire de 15 jours en Californie Message 6 de 10 · 5 304 affichages · Partager merci ! effectivement, le séjour aura lieu en octobre ou novembre... | | | Hello,
Et vs voulez rester cantonner à la Californie? La visite des parcs nationaux de roches rouges ne vs attire pas (d'autant plus si le voyage a lieu en octobre, époque où la chaleur y est bcp moindre qu'en été et qui est donc très propice aux balades) ?
Voici des idées d'itinéraires si vs vs décidiez à déborder sur l' Utah et l' Arizona voyageforum.com/...post=3145721#3145721 (il est aussi notamment proposé de faire un vol interne entre SF et Las Vegas qd la Tioga Pass est fermée pour cause de chutes de neige) | | | merci pour tous vos conseils, je vais m'y replonger ! | | | Je suis revenue la semaine dernière de 2 semaines en Californie et nous avons fais pas mal des endroits que vous voulez faire. Cependant nous avons débuté à Las Vegas et terminé à San Diego. Nous étions en famille et pour nous ce trajet fut parfait. Bien équilibré dans les distances et très varié dans les activités.
Voici le lien pour notre petit résumé. Ça peut peut-être vous donner des idées. 
voyageforum.com/...ost=6099493;#6099493
Bonne préparation! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |