En effet magnifique, et bondé :)
Il y a pas mal de vague, il y a du courant ?
Ouai 1 mois ca va etre cool, jespere juste avoir beau temps car en ce moment c'est pas ca...
la plage de Sabang est réputée pour être dangereuse, elle est même surveillée par des maitre-nageurs, cela n'empèche pas de faire trempette
sur les images, celle de droite correspond à Duli beach, un peu de vague, les gens viennent y faire du surf.
les Phils connaissent des passages nuageux; en ce moment une zone de basse pression s'éloigne de palawan

mais on observe de belles masses nuageuses arrivant de l'est

tu peux suivre la meteo sur pagasa.dost.gov...
les rizieres, certaines sont vertes, d'autres en repiquage, d'autres en eau avec joli effet miroir; on ne s'en lasse pas, ce serait dommage de passer à côté
wahou, le sommet du
Rinjani!!! il y a du dénivelé...respect!
B