Itinéraire de 17 jours en Birmanie, novembre 2016 Hooros · 1 juillet 2016 à 16:35 5 messages · 5 participants · 795 affichages | | | | 1 juillet 2016 à 16:35 Itinéraire de 17 jours en Birmanie, novembre 2016 Message 1 de 5 · 788 affichages · Partager Bonjour à tous,
Tout d’abord merci pour les nombreux conseils trouvés sur ce forum.
Je viens ici demander votre avis éclairé sur mon futur itinéraire en Birmanie prévu en Novembre 2016.
Voici :
Départ Paris (31 octobre après midi) -> Yangon (Arrivée 1 nov fin matinée) Yangon (1er nov) Bus nuit vers Hpa An Hpa An (Nov 2 3 4) Vol vers Bagan (depuis Moulmein?) Bagan (Nov 5 6 7) Bus vers Kalaw (nuit) Kalaw (Nov 8) Trek Kalaw Inle (Nov 9 10 11) Inle (Nov 12 13 14) Vol Inle Ngapali ( Thandwe airport) Ngapali (jour 15 16) Vol Ngapali vers YangonYangoon (jour 17) Depart Paris (18 Nov très tôt)
Pensez vous que cet itinéraire est réalisable? Pas trop chargé? Voyez vous des endroit à éviter? d'autres à ajouter? Des incohérence dans les trajets?
D'avance merci pour vos conseils, ils seront étudiés avec la plus grande attention! | | | À: Hooros · 2 juillet 2016 à 7:11 Re: Itinéraire de 17 jours en Birmanie, novembre 2016 Message 2 de 5 · 734 affichages · Partager Votre projet est bon mais j’ai quelques idées : vous devriez supprimer 1 ou 1 et demi jour à Kalaw. Je vous conseille d’ajouter un jour à Ngapali ou à Yangon. Il y a beaucoup de choses à découvrir à Kalaw mais vous vous sentez très fatigué après votre séjour en Birmanie. Ça vaut la peine que vous vous reposiez dans les destinations touristiques et à la plage. | | | À: Hooros · 3 juillet 2016 à 15:14 Re: Itinéraire de 17 jours en Birmanie, novembre 2016 Message 3 de 5 · 674 affichages · Partager Bonjour, c'est un itinéraire classique 3 jours au lac inle je te conseille d'aller au bout du lac inle jusqu'au lac Sankar là moins de touristes et plus de belles choses. | | | À: Hooros · 4 juillet 2016 à 15:56 Re: Itinéraire de 17 jours en Birmanie, novembre 2016 Message 4 de 5 · 642 affichages · Partager Bonjour
Nous partons début novembre et nous faisons le même itinéraire que vous en prenant notre temps car nous avons 4 semaines en Birmanie.
Je n'arrive pas à réserver les vols intérieurs auprès des différentes compagnies aériennes (air Bagan, air Madalay etc...) avez-vous déjà regardé pour une future réservation ?? Nous avons également fait une préréservation pour les hotels car nous avons l'impression qu'en novembre il y a beaucoup de touristes.
Merci de votre réponse au sujet des vols intérieurs.
Françoise | | | À: Toulon83 · 6 juillet 2016 à 17:53 Re: Itinéraire de 17 jours en Birmanie, novembre 2016 Message 5 de 5 · 600 affichages · Partager bonjour pouvez vous me dire comment on se rend au lac samkar difficile sur les forums de trouver la bonne info nous partirons en fevrier 2017 merci de votre réponse | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |